Counter Strike Source Team Ksos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter Strike Source Team Ksos

Le forum de la team Ksos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Demande]Twista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twista




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

Bijours tout le monde, j'imagine que vous vous doutez pourquoi je suis là (ah bon??^^).


Bon et bien je vais pas blablater hein, passons aux chose sérieuse, et si vous avez d'autre question ou je suis prêt à y répondre et converser avec vous Wink.


Pseudo : Twista, ancien (gaf's)

Age : bientôt 17

Tué-Morts Ratio : Pour le moment je suis à 1.40 (je sais que vous ne recrutez que à partir du 1.80 mais bon..), environ 88ème du serveur 3, mais j'ai changer de pseudo il y a très peu de temps, attendez un peu ( Razz ).

Rank sur ton serveur habituel : Eh bien j'ai changer de pseudo.. et avant je ne me méfier pas de mon rank.. (voir question du dessus)

Depuis combien de temps joues-tu à CSS : 6 mois

As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Officiellement, Starz, Dieux-AS (eh ouep comme s7ven), après deux trois autres, mais au moment où on débute, on est noob, donc ça compte pas ^^.

Quelles sont tes disponibilités pour jouer : Je joue la semaine le soir, le week-end, sauf pendant mes trois entrainements de basket (comme seven quoi, je joue avec lui).

Quels sont tes points forts en jeu : Je rage pas facilement, manie le scout (même si je reste bof, mais ça peut servir), après ba je suis les consignes facilement.

Quels sont tes points faibles en jeu : Je suis trop fort (mdr, je plaisante hein..), non eh bien souvent je rush trop ce qui n'est pas forcement bien vu que je me retrouve face a plein de monde..

Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team : Eh bien j'ai rencontrer certains joueurs de votre team aujourd'hui, de nom je connais tony et stinker, et comme je sais que ce sont de très bon élements, je tente ma chance pour entrer dans une team qui dure et avec laquelle je peux évoluer.

Que penses-tu apporter de plus à notre team : Un élement en plus, et j'espère de la joie de vivre ^^.

Par contre je n'est pas steam, est-il vraiment obligatoire??

A très bientôt sur les serveurs ajac Wink, bon frag :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Paris

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:05

Steam pa obligatoire moi perso j'ai rien contre toi je t'est rencontre aujourdui ^^
Revenir en haut Aller en bas
` DarkAngel.#




Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Yop twista !

C'était toi le Simpsons des famas et StarZ avant non ? ^^

Perso jt'ai déjà vu jouer Dieu.As, faudra que jsois attentif :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twista




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

` DarkAngel.# a écrit:
Yop twista !

C'était toi le Simpsons des famas et StarZ avant non ? ^^

Perso jt'ai déjà vu jouer Dieu.As, faudra que jsois attentif :p ^^

Ouep, j'étais connu sous le pseudo Simspsons ou sildroné chez les famas, au moment où le nom à basuler vers Starz. Mais bon j'étais vraiment nul à cette époque. (Je dis pas qu'aujourd'hui je suis très fort Wink).

Les dieux AS étaient très présent à un moment donné, donc ça ne m'étonnerais pas que tu m'est déjà vu jouer Smile. Après j'espère que la façons dont tu m'a vu était positive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stinker
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:50

On lance le sondage en interne, réponse d'ici une semaine ^^
Mais je t'avoue qu'avoir Steam est préférable
Revenir en haut Aller en bas
https://ksos.superforum.fr
Chichi

Chichi


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : Besançon

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:33

Si on comence à recruter que des no steam ca va pas le faire...A la base stinker voulait une team steam...
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Paris

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

Tinkiet pas chichi la moitier des salopar est no steam ^^ et quand il sont steam il se bar de la team ( la plus par ^^)
Revenir en haut Aller en bas
` DarkAngel.#




Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:59

Ouais, après sa dépend si on veut war contre des team steam :p
Revenir en haut Aller en bas
Stinker
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:22

Twista ton recrutement est refusé. En cause le fait de ne pas avoir Steam et ton niveau de jeu que nous jugeons actuellement insuffisant. Continue à t'ntrainer et si tu pense un jour avoir élever ton niveau pour pouvoir rentrer chez nous n'hésites pas à repostuler
Revenir en haut Aller en bas
https://ksos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Demande]Twista Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Twista   [Demande]Twista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Twista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout demande de recrutement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Strike Source Team Ksos :: Team Ksos :: Demande de recrutement-
Sauter vers: