Counter Strike Source Team Ksos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter Strike Source Team Ksos

Le forum de la team Ksos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eagle Storm un mouleu en place ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:25

Pseudo : Eagle Storm

Age : 17

Tué-Morts Ratio : je sais plus trop mais superieur 2.00 pas de soucie Wink

Rank sur ton serveur habituel :je sais plus non plus lol mais sa va pas tarder a monter ^^ .

Depuis combien de temps joues-tu à CSS :depuis 1.6 des que source a été lancer, j'ai arêter 3ans, j'ai reprit 1ans de zombie et j'ai play ffa 1-2 mois, et play officiel war en octobre.

As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : oui [sDo], xSo', Ex' , G-Star, [Corp tm] et d'autre je me rapelle plus.

Quelles sont tes disponibilités pour jouer :

Quels sont tes points forts en jeu : La cover (pas la camp nuance) et le rush surprise avec bon spaw.

Quels sont tes points faibles en jeu : Suffit qu'en face il y est pas un mid :p

Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team : Asser bon lvl et j'aimerai tester le mien en war Smile

Que penses-tu apporter de plus à notre team : Un coverman en CT je suis une rempart lol (sauf si jme fait one sa on peut pas lutter).

Rct Par KaWaK (sa yest j'ai la cote c'est deja bien xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Paris

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:28

je l'est spec tres bon joueur en plus il fait des meilleur scores que moi sur des maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
` DarkAngel.#




Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

Bienvenue =)

Faudra qu'on te spec, mais si t'as un bon lvl pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : Besançon

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:22

Bienvenue ! As-tu steam l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

oui voilà mon steam : sounix .

Désoler pour ces temp ci j'ai des plantage de connection toute s les 10mn je doit atendre 2mn pour aler sur le serv ou j'etait ... e sais pas d'ou sa vien je peu rien regler je doit atendre que sa s'arete. On a perdu la war du tournoi déjà je fesai nimp sur nuke mais c'etait facile sof ke jai fai ke 4 round. et Inferno j'arivai pas a la jouer et jai fait ke 5 round aussi, d'abitude je gagne toujours des war importante mais alors cellelà etait abuser je m'en excuse et si il ya une suite a ce tournoi j'espere ne pas planter et pouvoir jouer , de vous a moi 2-3 en face jouai bien , mais ne prenai pas et je sais ce que je vise ...
Revenir en haut Aller en bas
Stinker
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:04

Bienvenue à toi Eagle et merci d'avoir pu être la pour cette war ce soir. Sans toi on n'aurait pas pu la faire ou alors à 4 tout le temps ^^

J'espère que tes problèmes de connexion vont se résoudre rapidement mais le fait d'avoir steam est déja un très bon point pour toi.
Je vais te spec comme les autres membres de la team. Ton profil de joueur est très intéressant et semble correspondre à ce que l'on recherche.

En ce qui concerne la war de ce soir j'avoue que je suis un peu rageux car pour moi on était bien meilleurs qu'eux. On a manqué d'organisation (j'en assume entièrement la responsabilité) mais on aura une chance de sauver l'honneur contre les fraternity (la dernière team étant, pour les avoir vu jouer, vraiment très très forte et nous servira de peaufinement dans nos tactiques et sera un très bon entrainement)

Je t'ai ajouté en steam ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ksos.superforum.fr
Eagle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

Merci tout le monde, et bien une bonne nouvelle je n'ai plus de probleme côter connection (et j'ai la soluce maintenant donc ca ne m'arivera pas plus de 5mn , le temp que je sache que c'est encore sa lol)

Mais un soucie ... stinker est au courant et kawak aussi voilà je vais pas vou présenter toute une histoire, just que pour war c'est aucun soucie mais être oficielment dans la team c'est peut être pas bon mon ancienne team a apprit ma demande de recrut (par moi j'ai voulu être honnête bien sûr) et le leader a voulu que je décline la demande, apprement c'est bon stinker est déjà au courant et kawak je lui est parler avant de ce risque.

Voilà a bientot sur les ajac j'esepere ne pas vous avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagle Storm un mouleu en place ;) Empty
MessageSujet: Re: Eagle Storm un mouleu en place ;)   Eagle Storm un mouleu en place ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagle Storm un mouleu en place ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Strike Source Team Ksos :: Team Ksos :: Demande de recrutement-
Sauter vers: